Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui avec un album, d'après un tutoriel de Manou. J'ai choisi de scrapper les animaux de la famille, Litchy notre petit cobaye, Gribouille notre matou et ma fille Elisa.

La couverture est en tissus, les papiers sont de chez Action, quelques dies, des tampons et de la patouille.

J'aime beaucoup cet album en escalier où le format des photos augmente au fil des pages . Il manque la dernière page car je n'ai pas encore reçu mes développement en format xxl -:) 

A très bientôt!

 

Mini " Belle petite histoire"
Mini " Belle petite histoire"
Mini " Belle petite histoire"
Mini " Belle petite histoire"
Mini " Belle petite histoire"
Mini " Belle petite histoire"
Mini " Belle petite histoire"
Mini " Belle petite histoire"
Mini " Belle petite histoire"
Mini " Belle petite histoire"
Mini " Belle petite histoire"
Mini " Belle petite histoire"
Mini " Belle petite histoire"
Mini " Belle petite histoire"
Mini " Belle petite histoire"
Mini " Belle petite histoire"
Mini " Belle petite histoire"
Mini " Belle petite histoire"
Mini " Belle petite histoire"
Mini " Belle petite histoire"
Mini " Belle petite histoire"
Mini " Belle petite histoire"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :