Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à tous,

Alors que les vacances se poursuivent tranquillement, je prends le temps de mettre à jour les publications sur mon blog...et puisque la rentrée n'est pas très loin je vous propose aujourd'hui de customiser un agenda scolaire version fille.

Matériel utilisé : dies , tampons, brads, œillets, ficelle, masking tape, couverture noire de l'agenda, bazzill blanc et gris.

Astuce: Pour ne pas abimer la déco, j'ai fixé une feuille de rhodoide avec des œillets.

A l'intérieur de l'agenda, je me suis servie de la couverture initiale pour y insérer un marque page, toujours utile :-) dans un agenda

A bientôt!

Agenda scolaire
Agenda scolaire
Agenda scolaire
Agenda scolaire
Agenda scolaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :