Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite une très belle année 2016 !!! pleine de bonheur,d'amour et de créativité :-)

Hier, nous avons commencé en atelier mon album "photos de classe". Il y a quelques semaines je vous avez dévoilé la version garçon et voici aujourd'hui la version fille :-)

J'ai choisi un combo de noir/blanc/kraft/violet.

Dans cet album figure les photos de classe de ma fille de la maternelle à la terminal.

Il mesure 25 x 33 cm

Place aux nombreuses photos:

La couverture est en skyvertex blanc nacré.
La couverture est en skyvertex blanc nacré.

La couverture est en skyvertex blanc nacré.

Maternelle
Maternelle
Maternelle
Maternelle

Maternelle

Primaire
Primaire
Primaire
Primaire
Primaire

Primaire

Collége
Collége
Collége
Collége

Collége

Lycée
Lycée
Lycée

Lycée

Photos individuelles

Photos individuelles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :