Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...Pour se souvenir des années, c'est le titre que j'ai choisi pour mon dernier album illustré avec les photos de classe de mon fils.

J'ai choisi un mini très sobre dans un combo noir, gris, kraft ...et blanc.

Il mesure 30 x 25 cm, beaucoup de tamponnages et de pages de la maternelle au lycée...

Je vous laisse le découvrir, et vous donne rendez-vous prochainement avec une version féminine.

couverture avec du skyvertex et reliure à la bind-it-all
couverture avec du skyvertex et reliure à la bind-it-all
couverture avec du skyvertex et reliure à la bind-it-all

couverture avec du skyvertex et reliure à la bind-it-all

Quelques feuilles de papier...
Quelques feuilles de papier...
Photo de classe Petite section
Photo de classe Petite section

Photo de classe Petite section

Moyenne section
Moyenne section

Moyenne section

grande section
grande section

grande section

classe de CP

classe de CP

Classe de CE1
Classe de CE1

Classe de CE1

Classe de CE2
Classe de CE2

Classe de CE2

Classe de CM1
Classe de CM1

Classe de CM1

Classe de CM2
Classe de CM2

Classe de CM2

Classe de 6°

Classe de 6°

Classe de 5°

Classe de 5°

Classe de 4°

Classe de 4°

Classe de 3°
Classe de 3°

Classe de 3°

Classe de seconde
Classe de seconde

Classe de seconde

Classe de première
Classe de première

Classe de première

Classe de terminale
Classe de terminale

Classe de terminale

Quelques feuilles de papier...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :