Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... De nos vacances avec ma soeur en Vendée.

Pour la réalisation de cet album, je me suis inspirée d'un projet de Anne sur le blog de la Fée du scrap.

j'ai utilisé les papiers de chez Stampin up , pour la couverture du skivertex gris.

Voici les photos:

Album coffret  "Souvenirs"...
Album coffret  "Souvenirs"...
Album coffret  "Souvenirs"...

le livret de gauche:

Album coffret  "Souvenirs"...
Album coffret  "Souvenirs"...
Album coffret  "Souvenirs"...
Album coffret  "Souvenirs"...
Album coffret  "Souvenirs"...
Album coffret  "Souvenirs"...
Album coffret  "Souvenirs"...
Album coffret  "Souvenirs"...
Album coffret  "Souvenirs"...
Album coffret  "Souvenirs"...
Album coffret  "Souvenirs"...
Album coffret  "Souvenirs"...
Album coffret  "Souvenirs"...
Album coffret  "Souvenirs"...
Album coffret  "Souvenirs"...

Le mini-album de droite

je suis désolée pour les 3 premières photos...je n'arrive pas a les mettre dans le bon sens grrrr
je suis désolée pour les 3 premières photos...je n'arrive pas a les mettre dans le bon sens grrrr
je suis désolée pour les 3 premières photos...je n'arrive pas a les mettre dans le bon sens grrrr
je suis désolée pour les 3 premières photos...je n'arrive pas a les mettre dans le bon sens grrrr
je suis désolée pour les 3 premières photos...je n'arrive pas a les mettre dans le bon sens grrrr
je suis désolée pour les 3 premières photos...je n'arrive pas a les mettre dans le bon sens grrrr
je suis désolée pour les 3 premières photos...je n'arrive pas a les mettre dans le bon sens grrrr
je suis désolée pour les 3 premières photos...je n'arrive pas a les mettre dans le bon sens grrrr
je suis désolée pour les 3 premières photos...je n'arrive pas a les mettre dans le bon sens grrrr
je suis désolée pour les 3 premières photos...je n'arrive pas a les mettre dans le bon sens grrrr
je suis désolée pour les 3 premières photos...je n'arrive pas a les mettre dans le bon sens grrrr

je suis désolée pour les 3 premières photos...je n'arrive pas a les mettre dans le bon sens grrrr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :